Les réponses à vos questions sur les formations facialistes

Le facialisme est une technique avancée de massage profond des muscles du visage dont le but est de redonner du volume au visage et de le redessiner, cela permet aussi d’adoucir voire d’estomper des rides.

En se formant à des massages facialistes, en apprenant le toucher, la connaissance de l’anatomie et les états de peau.
Être bien accompagnée et se spécialiser sans cesse.

Le kobido est un massage facial ancestral Japonais, il allie des techniques de pétrissage, drainage, percussions pour lifter naturellement la peau.
Il stimule la circulation sanguine, relance la production de collagène et redéfinit le contour du visage tout en offrant une profonde relaxation.

La technique intra-oral permet d’accéder aux muscles profonds du bas du visage permettant ainsi, une tonification et une relaxation profonde.
Les tensions du masséter étant une des causes de l’affaissement du visage cette technique est ultra liftante et très relaxante.

Carole Lefèvre est une facialiste strasbourgeoise, experte en massages liftants anti-âge.
Elle a développé des protocoles exclusifs, combinant des techniques telles que le kobido, le drainage lymphatique, le myofacial et les stretching facial, pour sublimer chaque visage.
Passionnée par son métier, elle a fondé la ROCK MY FACE ACADEMY, une école dédiée à la formation des professionnels du bien être et de la beauté, esthéticiennes, kinésithérapeutes...

Les massages liftants améliorent la circulation sanguine, favorisant ainsi l’oxygénation des cellules et l’éclat du teint.

  • Ils tonifient les muscles du visage ce qui contribue à redessiner l’ovale du visage.
  • Ils ont un effet anti-âge naturel, les massages activent la production de collagène et d’élastine, ils aident à réduire l’apparence des rides et ridules.
  • Grâce au drainage lymphatique, les déchets et toxines sont éliminés, ce qui permet de décongestionner et d’illuminer le visage.
  • La profonde relaxation ressentie durant un massage facialiste permet un relâchement des tensions musculaires et une sensation de bien-être profond qui se lit sur le visage.

Oui, les professionnels, au titre de la formation du dirigeant, peuvent bénéficier du crédit d’impôt.

Les formations se déroulent à Strasbourg mais peuvent aussi avoir lieu, sur demande, en région, sur devis dans ce cas.

Le facialisme occupe une place importante et croissante car il propose une approche naturelle et non invasive, de plus en plus de femmes se tournent vers le facialisme pour retrouver un visage ayant un éclat naturel.

Cette spécialisation répond à une demande croissante pour les alternatives naturelles, ces nouvelles compétences permettent aux professionnels d’élargir leur offre de services, attirant ainsi une clientèle soucieuse de bien-être et de soins personnalisés.

Il faut être professionnel de la beauté, du bien-être ou de la santé telles que kinésithérapeutes ou encore infirmières.

En contactant Carole Lefèvre via whatsapp ou par le formulaire de contact directement.

TOP